Un homme m’avait demandé un jour s’il existait un lien qui unît toutes les personnes que je reçois en thérapie vibratoire. Après une longue réflexion, je lui ai répondu qu’en effet, pour la majorité des individus consultants, le fil rouge qui les relie les uns aux autres – après avoir suivi plusieurs séances – est leur ouverture spontanée à la spiritualité.
Alors que nous n’évoquons ni Dieu, ni religion durant les soins, la prise de conscience qu’il existe une énergie créatrice qui nous dépasse est l’une des conséquences naturelles née des sensations nouvelles et subtiles qui se manifestent dans le corps et dans l’aura de mes patients. La thérapie énergétique telle que je la pratique, leur permet d’expérimenter des états de conscience qui leur rappellent leur substance originelle véritable et les ouvrent spontanément aux dimensions existant au-delà de leur seule individualité.
Ce fil rouge unissant ces personnes n’est pas la naissance de la croyance en Dieu, mais la prise de conscience du divin en soi.