EXTRAIT - page 13

Un homme m’avait demandé un jour s’il existait un lien qui unît toutes les personnes que je reçois en thérapie vibratoire. Après une longue réflexion, je lui ai répondu qu’en effet, pour la majorité des individus consultants, le fil rouge qui les relie les uns aux autres – après avoir suivi plusieurs séances – est leur ouverture spontanée à la spiritualité. 

Alors que nous n’évoquons ni Dieu, ni religion durant les soins, la prise de conscience qu’il existe une énergie créatrice qui nous dépasse est l’une des conséquences naturelles née des sensations nouvelles et subtiles qui se manifestent dans le corps et dans l’aura de mes patients. La thérapie énergétique telle que je la pratique, leur permet d’expérimenter des états de conscience qui leur rappellent leur substance originelle véritable et les ouvrent spontanément aux dimensions existant au-delà de leur seule individualité. 

Ce fil rouge unissant ces personnes n’est pas la naissance de la croyance en Dieu, mais la prise de conscience du divin en soi.

Résumé

Il est temps de renouer avec le monde invisible.
De se détacher de ce que l’on croit être réel et de regarder au-delà des apparences des aspects manifestés de notre monde.
A travers la lecture de l’aura nous renouons avec notre âme des liens trop lâches ou disparus.

L’auteure relate à travers de nombreux et passionnants témoignages sa capacité à aider chacun à atteindre l’Eveil. Elle propose une thérapie énergétique d’un genre nouveau, grâce à la lecture de l’aura. Elle facilite ainsi la rencontre entre la personne et son âme, située au-delà des apparences du Corps physique et concret. Insaisissable par les cinq sens, cette thérapie dévoile de manière étonnante la personnalité authentique que l’on peut déceler derrière les apparences.

Chacun peut ainsi repousser ses limites. Cet ouvrage étonnant nous relie spontanément à notre être véritable, à notre nature oubliée. Un témoignage passionnant, un outil pour nous retrouver ! Outre ces révélations, Arielle Harboe-Schmidt nous donne une vision très différente de celle qu’on nous a apprise sur l’amour, la mort, l’âme. Ce chemin vers l’éveil nous rendra enfin conscients d’être en train d’expérimenter la vie.

septembre 2008

ILLUSTRE MAGAZINE

Elle est psychologue et psychothérapeute. Depuis dix ans, Arielle Harboe-Schmidt est aussi médium: un don étrange qui lui est tombé dessus pendant la nuit qui a suivi la naissance de son premier enfant. Elle perçoit désormais les êtres humains non seulement sous leur aspect apparent (corporel), mais aussi sous leur aspect invisible (leur aura psychique et énergétique)…

ILLUSTRE MAGAZINE Septembre 2008 en pdf